S’il y a bien quelque chose d’important pour réussir dans la vie, c’est de se fixer des objectifs et de tout faire pour les atteindre.
Si on compare les plus grandes personnalités de la planète à d’autres personnes dont la vie n’est pas franchement bandante, il y a une chose qui change : la capacité à se fixer des objectifs, et à faire en sorte de les atteindre.
Stallone : il voulait jouer dans un film, et il a tout fait pour y parvenir, même jusqu’à vendre son chien.
Will Smith : a 9 ans, il a dû construire un mur entier, alors que ça lui semblait impossible. Il a utilisé la méthode des petits pas pour y parvenir
Walt Disney : plus de 300 banques pour trouver un financement pour son idée de parc d’attraction !
Edison : 10 000 essais avant de trouver le moyen de créer de la lumière, on le traitait de fou.
Richard Branson : il a commencé le business à 9 ans, en vendant des sapins de Noël…
Michael Jordan : viré de son équipe de basket parce qu’il n’était pas assez bon. Il s’est entrainé jour et nuits.
TOUS, sans exception, avaient un but, un rêve, un objectif, un idéal, une vision qu’ils désiraient.
Et ça marche pareil pour vous. Si vous voulez vivre vos rêves, et ne plus rêver votre vie, alors vous en avez le pouvoir. Vous et VOUS SEUL.
Mais il va falloir s’activer MAINTENANT. Parce que tout est possible. Mais tout est possible pour celui qui agit.
Il ne faut pas forcément vous entêter à vouloir faire des miracles. Vous ne courrez pas le 100m en moins de 10 secondes demain. Même si vous passez la nuit à regarder des vidéos de motivation. Mais peut-être que demain, vous pourrez commencer par vous fixer un objectif moins dur, comme courir le 100m en moins de 25 sec. Et vous améliorer petit à petit.
C’est comme ça que font les champions. C’est pas compliqué. Même ma grand-mère peut le faire. N’importe qui peut y arriver.
Mais il faut fixer ses objectifs correctement. Il ne faut pas se lancer à l’aveugle.
Le risque ?
Partir dans n’importe quel sens et se prendre un MUR en pleine face. Ca n’est pas agréable. Bien sûr, il faut aussi savoir échouer. Mais il y a des éléments à connaître pour booster ses chances de réussite.
Ce qu’il faut faire, c’est le faire en 2 temps :
1. fixer un objectif (pas n’importe comment donc) ;
2. améliorer ses résultats de semaine en semaine ;
C’est exactement ce dont je parle dans mon guide. J’ai un guide de 100 pages pour vous donner toutes les ficelles pour vous motiver, fixer des objectifs corrects, passer à l’action. Il recense tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.
Et jusqu’à ce soir, pour fêter les 200 exemplaires vendus, vous avez droit à 66,00% de remise immédiate. Si vous passez à l’action, ce soir avant le JT, vous aurez déterminé avec précision vos objectifs.
Tout est là :
=> La méthode complète pour fixer et atteindre vos objectifs.