Comment utiliser la loi de l’attraction CORRECTEMENT

Vous le savez probablement : je ne suis pas un grand fan de la loi de l’attraction. En fait, pour être plus précis, je ne suis pas un grand fan de la façon dont elle est marketée. On la vend comme un miracle. Pour ceux qui ne connaissent pas, le film Le Secret la résume à penser à quelque chose pour l’attirer dans sa vie. Enfin le demander.

Pour moi, ce n’est qu’une partie. Parce que penser ne remplace pas AGIR. L’action, c’est votre actif n°1. Vous pouvez penser pendant 10 ans à posséder un immeuble, une entreprise, ou 1 million d’euros, si vous ne faites rien pour l’acquérir, ça ne tombera pas sur votre compte en banque comme ça… (vous avez une chance sur 14 millions de gagner au loto, et les héritages sont rarement gros). Mais la chance par contre, vous pouvez la développer. Vous pouvez en faire une compétence. Comment : en AGISSANT !

timiditéSi vous développez le bon état d’esprit, que vous êtes là au bon moment, et avec les bonnes personnes, alors les gens diront de vous que “vous avez de la chance”. C’est vrai en partie, mais c’est trop facile. Parce que ça ne sera pas arrivé comme ça, sans rien. Vous aurez agi, et utilisé la loi de l’attraction.

Bon je reviens au sujet initial. La loi de l’attraction, en vrai, c’est le fait de demander. Si vous voulez votre propre maison, alors vous pouvez la demander. Mais il faut demander PRÉCISÉMENT. Tout le monde veut plus d’argent, demander plus d’argent, on vous donnera 1€ et vous aurez plus d’argent. Vous voulez combien précisément ? J’en parle dans mon programme d’atteinte d’objectifs.

Vous voulez quelque chose ? Oui mais quoi ? Combien ? Comment ? Si vous posez la bonne question à votre cerveau, il va trouver la réponse. Si vous posez des questions idiotes, il trouvera aussi une réponse … idiote. Dans tous les domaines de votre vie, qu’est-ce que vous voulez exactement ?

Une bonne façon de commencer à utiliser la loi de l’attraction, c’est de faire sa carte des rêves : vous faites un patchwork de ce que vous désirez. Moi j’ai affiché des photo de maison d’architecte qui sont super belles juste en face de moi quand je travaille. Je les vois en ce moment même. J’active mon pouvoir de visualisation. C’est très important de faire une carte des rêves, en général on se rend compte après quelques années que l’on a ce que l’on avait mis sur sa carte des rêves. C’est même étonnant. Sur votre carte des rêves, vous affichez des images que vous aurez découpé de magazines des choses que vous voulez faire, avoir et être. Ne vous limitez pas. Voyez grand ! Là vous avez déjà fait quelque chose de plus que ce qu’on voit de partout sur le net à savoir : juste imaginer.

Mais ça ne sera pas tout, vous allez devoir passer à l’action et trouver des moyens d’obtenir ce que vous voulez. Rappelez-vous : posez-vous les bonnes questions. Ces questions sont tellement importantes que je les aborde dans mes programmes de coaching, systématiquement !