Un moyen EFFICACE pour arrêter d’être frustré, immobile, et trouillard

C’est un fait avéré, ce que je vais vous révéler dans les lignes qui suivent, c’est ce qui fait que vous avez peur, que vous êtes frustré, que vous n’avancez pas, que vous n’arrivez pas à prendre de décisions, et j’en passe et des meilleures. Et si vous voulez changer ceci, j’ai une bonne nouvelle. Vous le pouvez ! 

Vous n’êtes pas plus bête qu’un autre, vous êtes constitué pareil, et votre seul défaut c’est que vous sous-estimez vos capacités, à cause de ce problème justement, et ce problème je vous le révèle de suite : il s’agit de la confiance en soi. Et oui, encore cette satanée confiance en soi. Ce truc ultime dont tout le monde parle. Tout le monde vous dit : tu devrais prendre confiance en toi.

Oui mais bon, plus facile à dire qu’à faire ! Comment on fait ?! 

Là les gens par contre ne sont plus là pour vous donner des conseils. Parce qu’ils peuvent vous dire “tu devrais faire ceci”, mais ne savent pas comment on fait après pour prendre confiance en soi. Et c’est là qu’il y a un problème.

1ere étape

Remplacer le “je devrais” par “je dois absolument”. Cela doit être en vous. Vous devez transpirer cette envie, elle doit devenir plus forte qu’une envie de respirer quand ça fait 1 min qu’on est sous l’eau. Cela doit être votre objectif principal. Et le “devrais” n’est pas la bonne conjugaison parce qu’il laisse transposer que c’est une possibilité mais que vous n’avez pas vraiment envie. Il veut en fait dire “si un jour on m’offre une pilule magique pour gagner confiance en moi, je la prend !”.

Le “je dois absolument” lui, veut en fait dire : quel que soit le moyen, je le ferai. Quel que soit le temps que ça me prendra, je le ferai. Je trouverai une solution pour contourner mes problèmes, et je suis sûr et certain que dans 1 an je l’aurai fait. Vous changez votre façon de vous parlez, vous changez votre vie.

2ème étape

Musclez votre confianceSe former ! Lire ! Les gens qui vous conseillent d’avoir confiance, ne savent que donner ce conseil. Mais il y a des étapes, simples, à suivre pour gagner confiance. Ces étapes, je les ai mises en place. Sans forcément m’en rendre compte. Mais après avoir longuement étudié la confiance en soi, je me rend compte que c’est ça qui me permet d’être confiant à l’heure d’aujourd’hui. Et ce que j’ai appris, ce que j’ai mis en place, je l’ai ajouté dans un ordre clair et cohérent pour vous mâcher le travail, dans mon livre numérique Musclez votre confiance.

Jusqu’à ce soir, je vous offre encore 37,00% de remise, et le guide Prenez le taureau par les cornes, soit quasiment 25,00 d’offerts ! Vous pouvez en profiter encore jusqu’à ce soir, après le tarif augmentera, et le bonus ne sera plus offert, il faudra les acheter séparément (soit au total 41,97 euros au lieu de 17 euros !).

Pour en savoir plus, cliquez ici.

3ème étape

Appliquer ce que vous lisez. Parce que c’est beau de savoir, mais on sait vraiment quand on fait les choses. J’ai conçu mon livre justement pour qu’il soit clair et facilement compréhensible. Je l’ai conçu pour qu’il soit applicable ! Vous avez des exercices pratiques à mettre en oeuvre, et vous êtes poussés à agir ! Bien sûr c’est à vous d’agir et je ne peux pas le faire à votre place. Mais j’ai fait en sorte qu’il y ait des côtés pratique !

Je sais qu’il est très important d’appliquer, c’est pour ça que j’ai fait en sorte de vous motiver pour appliquer ce que je vous dit, et de prendre confiance en vous le plus rapidement possible. Par contre attention fainéants s’abstenir. Ce n’est pas une formule magique. Je tiens à prévenir tous ceux qui rêvent un peu, ce livre n’est pas fait pour vous si vous pensez qu’il vous apportera une solution qui ne nécessite aucune action de votre part.

Si vous voulez vraiment prendre confiance en vous, vous devez être prêt à agir. Par contre je vous assure qu’après, votre vie sera changée (dans le bon sens du terme).