Les 13 étapes pour prendre confiance en soi

Les derniers mois, je n’ai pas chômé. J’ai en effet écrit un livre numérique sur la confiance en soi.

timiditéPour moi, il y a 13 étapes pour vous permettre de reprendre confiance en vous, que j’explique dans ce guide. Ce guide numérique est à la fois théorique (il faut comprendre comment fonctionne le cerveau humain), et pratique (des exercices pour aller mieux). C’est le résultat de plus d’une centaine de vidéos visionnées, de dizaines de livres lus, mes conclusions du séminaire UPW d’Anthony Robbins.

Si vous êtes frustré, vous chercher à passer à l’action, à prendre confiance, à séduire, à prendre en responsabilités au travail, à avoir plus d’amis, à être plus heureux, alors ce livre numérique est fait pour vous. Il vous aidera à vous dépasser, à vous améliorer, et vos proches ne vous reconnaîtront pas.
Pour fêter le lancement, j’ai décidé de faire une offre spéciale à tous les lecteurs de Vie Explosive, et le livre est accessible à 17 euros au lieu de 27,00 euros, soit 37,00% de réduction ! Mais cette offre ne durera pas, en effet elle n’est effective que pour les 150 premiers inscrits (il ne reste plus que 95 places à l’heure actuelle…). J’ai aussi décidé d’offrir le guide “Prenez le taureau par les cornes” en bonus (d’une valeur de 14,97 euros).
Cliquez ici pour voir les explications et le contenu de ce livre numérique.
Bon nombre d’entre vous m’a demandé des conseils sur la confiance en soi. C’est, pour moi, un pilier de la réussite. La première chose à chercher à avoir, avant tout. Sans confiance, pas de réussite, pas de motivation… C’est pour ça que j’ai passé 5 mois à écrire ce livre, et que j’ai fait en sorte de donner les conseils les plus efficaces pour vous aider, vous aussi à prendre confiance en vous.
Ce livre est destiné à tout le monde, que vous soyez étudiant, employé, entrepreneur, sans travail, homme, femme… Parce que la confiance en soi, cela concerne tout le monde, et qu’une thérapie n’est pas accessible à tout le monde.
L’avantage d’une thérapie c’est que c’est personnalisé. Si vous en avez les moyens, je vous conseille d’en faire une aussi. Il existe les TCC qui fonctionnent très bien de nos jours, ou d’autres techniques, si votre manque de confiance provient d’un évènement marquant : l’EMDR. Maintenant le tarif d’une thérapie est différent. C’est personnalisé mais beaucoup plus cher (comptez au moins plusieurs centaines d’euros avec les différentes séances). Et vous avez les moyens, en vous de faire un gros travail sur vous dès à présent.
Votre potentiel, vous l’avez déjà. Il suffit juste de le libérer. C’est à ça que sert la confiance en soi.C’est ici que ça se passe.
Si vous n’avez pas encore lu le guide gratuit 5 conseils pour prendre confiance en soi, alors profitez-en rapidement avant que je ne l’enlève du site.