Comment devenir plus sympathique auprès des nouvelles rencontres

Une des premières qualités d’une personne sociable, c’est de pouvoir faire une première bonne impression. Mais il n’y a pas que ça…

Si vous voulez “bien passer” auprès de nouvelles rencontres, vous devez devenir sympathique. Et je vous vois déjà venir “mais je suis sympathique”. C’est probablement ce que vous croyez, mais est-ce que c’est ce que les autres perçoivent ça de la même manière ?

Si vous êtes timide par exemple, vous pensez être sympa, mais une personne timide passe souvent pour quelqu’un de renfermé. Parce qu’elle n’ose pas parler. Blaguer. Rigoler.

Et les jugements arrivent assez vite.

Voici donc quelques astuces pour faire une meilleure impression. Pour devenir plus sociable, et pour agrandir votre cercle d’amis.

1. Prenez confiance en vous

Je ne le répèterai jamais assez, mais vous devez absolument faire un effort pour prendre en confiance. Pour la simple et bonne raison que vous oserez aborder les autres, blaguer, vous deviendrez plus bavard donc plus intéressant, et plus ouvert.

Rien de tel pour faire de nouvelles connaissances. Parce que vous serez plus avenant.

Surtout que la confiance, vous permettra de vous épanouir aussi dans tous les domaines de votre vie, comme votre travail, votre sport, votre vie amoureuse…

2. Rendez votre vie intéressante

Pour avoir des trucs à raconter, il faut avoir une vie intéressante. Un des premiers conseils que j’ai lu quand j’ai commencé à lire des conseils de séduction, c’était de ne pas vivre pour les femmes, mais de vivre pour moi, de rendre ma vie intéressante, et je serai du coup moi-même bien plus intéressant.

Donc trouvez-vous des passions, des loisirs, et faites en sorte de faire de nouveaux trucs. On vous propose de faire du ski nautique : allez-y. Mieux encore, organisez-vous même cette sortie en ski nautique.

Ou partez en week-end régulièrement, faites des évènements. Plus votre vie sera animée, plus vous serez intéressant. Rien que le fait d’avoir une vie remplie vous rend “rare” et donc “précieux”. Parce que ce qui est rare est précieux.

3. Pour faire une bonne impression utilisez le non-verbal

Le non verbal est une partie intégrante de la communication. Vous passez énormément de messages par votre langage du corps.

Par exemple, si vous tirez la tronche, on saura tout de suite que quelque chose cloche, et personne n’aura envie de vous parler. Idem, si vous êtes habillé en skater ou métaleux, les autres skaters / métaleux vont tout de suite le voir.

Soyez avenant : un sourire, et surtout les bras ouverts et paumes vers le haut. Des paumes tournées vers le bas, et bras croisés sont synonymes de fermeture. N’hésitez pas également à toucher le bras des gens que vous rencontrer pour créer une connexion, et aussi mémoriser les prénoms des personnes que vous rencontrez.

4. Faites la différence :

une astuce quand vous allez quelque part, faites la différence. Par exemple, si vous voulez marquer les esprits, amenez le petit trucs qui restera dans les esprits.

J’ai fait une soirée il y a peu où j’ai emmené une pastèque dans laquelle j’avais fait un cocktail spécial, et j’avais emmené de grandes pailles. Effet garanti.

Cela peut-être plus simple que ça en mettant un chapeau par exemple (peu de personnes en ont), enfin, en accessoirisant vos tenues.

Tous ces petits trucs vont contribuer à vous rendre plus sociable. Même si vous êtes timide et plutôt introverti pour l’instant.

Mon conseil le plus important : notez les points clés de cet article et appliquez-les 1 par 1. N’essayez pas de tout maîtriser en même temps. Faites-le pas à pas.

Je vous donne un code de réduction valable jusqu’à vendredi 31/07 à 23h45 sur la formation “Devenez plus Sociable” => 1c476cbd63.

Il est limité aux 15 premiers, premiers arrivés, premiers servis, et vous donne droit à 50% de remise sur le programme complet où vous apprendrez : 

– Comment savoir quel genre d’amis vous faire pour vous tirer vers le haut

– Comment maîtriser l’art de la conversation et ne jamais tomber à court de sujets

– Comment être dans le bon état d’esprit pour faire des rencontres

– Les techniques pour multiplier les occasions de rencontres

– Comment transformer les rencontres en amitiés durables et faire effet boule de neige

Visionnez la vidéo en cliquant ici,

et ensuite cliquez sur le bouton juste en dessous de la vidéo, puis entrez le coupon “1c476cbd63” pour obtenir des 50% de remise avant vendredi soir.