Avez-vous le sens du sacrifice ?

Au travers de ce blog, je cherche à changer vos ambitions, et à les faire s’élever. A élever vos standards. A vous faire vous dépasser pour avoir une vie exceptionnelle, hors du commun.

Pour faire une trace, en quelques sorte. J’ai plein de gens qui m’envoient des mails comme quoi ils vont changer de vie, mais il y a un problème.

On ne peut pas tout changer, atteindre des sommets, sans se bouger

Je suis désolé de le dire si cash, mais si vous voulez changer, si vous voulez atteindre vos objectifs, si vous voulez vous créer votre vie de rêve, alors vous devez absolument faire des choses nouvelles. Vous POUVEZ changer votre vie, et sortir du lot, mais pour ça, il faut être prêt à vous sacrifier.

On ne peut pas réussir sans un minimum de sacrifice. Donc les excuses, on les range, et on se motive à se bouger le c**, parce que personne ne fera les choses à votre place !

Ceux qui réussissent le plus, sont ceux qui se bougent

On voit souvent le résultat final, et on dit “ah il a de la chance”, mais PERSONNE n’est capable de voir tout le travail en amont, tous les sacrifices.

Par exemple, les champions Olympique, ils se sont entrainés dur pendant des années, plusieurs heures par jour, en essayant de concilier leur vie à côté. Ils ont dû faire des sacrifices au niveau de la nourriture, ne pouvant pas manger ce qu’ils veulent. Ils ont dû refuser de prendre du bon temps, de rester dans leur canapé, parce qu’ils devaient s’entrainer, et aller suer.

Si vous voulez perdre du poids, vous allez devoir transpirer, faire du sport, et régulièrement. Vous allez devoir faire attention à ce que vous ingurgitez. Ca va nécessiter beaucoup de volonté, mais c’est le seul moyen de réussir : on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

Vous devez faire des actions qui sont en phase avec vos objectifs.

Plus ils sont élevés, plus vos actions doivent être grosses.

Vous ne pouvez pas espérer obtenir de grandes choses, sans en faire le sacrifice avant. Vos amis sont une distraction c’est pour cette raison que vous devez apprendre à vous entourer de personnes qui ont les mêmes objectifs que vous, parce que vous aurez le même vocabulaire, le même langage, les mêmes ambitions.

Ce n’est pas pour ça que vous ne devez plus fréquenter vos amis qui sont différents, mais faire attention si vos buts sont différents, car ils se peuvent qu’ils vous dévient car ils ne voient pas la vie de la même manière que vous, leurs ambitions ne sont pas les même.

Le succès ne s’obtient pas sur votre canapé.

Commencez maintenant

Commencez dès aujourd’hui, et fixez vos objectifs.

Cherchez les aspects que vous voulez changer dans votre vie, regardez un peu plus long terme et voyez ce que vous voulez obtenir de la vie. Une fois que vous avez fait ceci, alors vous pouvez déterminer le bon objectif à atteindre.

Rappelez-vous : un objectif correctement fixé, c’est une carte pour aller d’un point A au point B. C’est très important pour réunir ce que l’on veut dans notre vie, et c’est un ingrédient essentiel au bonheur.