4 étonnantes clés pour obtenir ce que vous voulez de la vie (regardez bien la n°4)

En 2009, j’ai réalisé un truc assez fou, en tout cas, cela me paraissait complètement fou. J’ai eu une sorte de déclic, grâce à un article qui m’a fait me rendre compte que je pouvais tout obtenir dans ma vie. Tout ce dont je désirais.

Ce déclic m’a fait me rendre compte que tout était réalisable, car l’être humain dispose d’un potentiel énorme sans le savoir. Et je l’ai appris ce jour là, c’était fin 2009.
 
Du coup, j’ai dévoré énormément d’articles, puis de livres, et écouté beaucoup de vidéos en anglais pour apprendre tous les détails pour obtenir ce que je voulais de la vie. Et il y a 4 choses qu’il faut absolument avoir si vous voulez réussir votre vie. Lis bien jusqu’au bout, il y a une annonce importante…
 
 

1. La bonne stratégie

 
Trouver un mentorSi vous cherchez à pousser la Tour Eiffel avec vos bras, vous ne la déplacerez jamais. La détermination c’est super, mais il faut aussi des stratégies qui marchent.
 
Il faut savoir être ingénieux. Certes, le bon état d’esprit est important, mais ça me rappelle l’histoire de 2 égyptiens qui doivent construire une pyramide pour le pharaon, le premier la terminant recevra une très grosse somme d’or.
 
Le premier fonce, et avance bien. Alors que le 2ème n’avance pas, il fait « autre chose ». Le premier vient donc le narguer et lui dit qu’il ferait mieux de s’y mettre vite, car lui, il avance bien. Mais le 2ème ne relève pas, et continue ses affaires.
 
Au bout de 2 ans, le 2ème sort enfin de chez lui avec une machine. Et alors que le premier a déjà construit le 1er étage de la pyramide et commence à se sentir vraiment fatigué, le 2ème
égyptien arrive avec une machine et rattrape très rapidement son retard… jusqu’à terminer bien avant l’autre sa pyramide.
 
L’ingéniosité paie avant tout. Cherchez des moyens alternatifs. Faites fonctionner votre cerveau, et avant tout : trouvez les bonnes stratégies.
 
Si vous avez un objectif, quelqu’un l’a probablement déjà fait, alors trouvez sa stratégie, lisez des biographies d’hommes (ou de femmes) qui vous inspirent.
 
La stratégie, l’ingéniosité c’est d’apprendre comment rentabiliser au mieux le peu de temps sur Terre pour obtenir le plus de résultats possibles. Par exemple faire du 15 min de fractionné 3 fois par semaine plutôt que d’aller courir 1h par jour pour des résultats bien meilleurs, quand on veut perdre du poids.
 

2. La détermination

 
lairdhamilton pompesJe connais des tas de gens qui ont des rêves, mais qui laissent tomber au moindre problème.
Même quand ils ont des objectifs, ils laissent rapidement tomber, ou trouvent la moindre excuse pour ne rien faire.
 
Mais c’est pour vous que vous devez avancer vers vos objectifs. Alors il faut de la détermination. On a rien sans rien. En ce moment, je me lève tous les jours à 5h30, et je peux vous avouer que c’est dur. Mais No Pain, No Gain.
 
Si vous n’êtes pas déterminé, alors à la moindre difficulté, vous allez arrêter. La détermination c’est de se cuisiner des plats sains et pauvres en sucre tous les soirs quand on rentre du boulot et de
planifier ses menus quand on veut perdre du poids, même si on est fatigué.
 
C’est de sortir faire son sport le soir si on veut prendre du muscle, même si nos potes préfèrent sortir. 
 
C’est de bosser sur son business le soir, même s’il y a un bon film à la TV.
 
C’est de rester 1h de plus au boulot tous les soirs quand on veut évoluer dans sa boîte, même si on a envie de retrouver sa maison.
 
C’est de savoir que pour atteindre un objectif, il va falloir faire des sacrifices. Et de ne pas s’arrêter à la moindre difficulté.
 
Maintenant, comme je le disais plus haut, il faut avant tout avoir les bonnes stratégies. Ensuite redoubler d’efforts. Commence facile, vas-y étape par étape. Un objectif à la fois.
 
Je vous conseille de faire une liste d’objectifs, et de ne travailler que sur un objectif.
 

3. Des rêves

 
Evidemment, il faut avoir des rêves à réaliser.
 
Fais la liste de tout ce dont vous rêvez de faire dans votre vie. Il suffit de peu pour la rendre extraordinaire. Pour la pimenter un peu.
 
Par exemple, beaucoup de personnes rêvent de nager avec les dauphins. Ca se fait assez facilement, vous pourriez même le faire dans le mois.
 
Il y a d’autres rêves qui prennent plus de temps. Notez tout ce qui vous passe par la tête. Et cette liste n’est pas immuable : vous pouvez ajouter ou supprimer des éléments quand vous voulez.
 
Organisez par priorité : qu’est-ce qui compte le plus pour vous ? Et ensuite demandez-vous comment l’obtenir. Rien que le fait d’écrire cette liste rend les choses beaucoup plus concretes.
 

4. La confiance en soi

 
Enfin, un dernier élément, pas des moindres, c’est la confiance en soi. Profite de l’été pour vous former sur la confiance en soi, car elle t’aidera dans tous les domaines de la vie.
 
Parce qu’elle permet de réaliser ses rêves, et de croire en soi. Elle nous permet de nous valoriser au travail, d’avoir les tripes de monter cette entreprise ou d’aller parler à cette
personne avec qui on se verrait bien en couple…
 
Elle nous permet de nous affirmer, et d’OSER faire enfin ces choses. Parce que nos peurs nous bloquent, nous inhibent et nous empêchent de réaliser nos rêves.
 
Le regard des autres nous ferme les portes de la réussite. Le « qu’en dira-t-on » aussi. On ose pas sortir des sentiers battus, sortir de sa zone de confort, faire des choses extraordinaires, car
on préfère rester dans la masse : passer un diplôme, avoir un job, un chien, des enfants et attendre la retraite en allant tous les ans dans le même camping en vacances pendant 3 semaines.
 
Je veux juste préciser une chose : pas besoin de beaucoup d’argent pour rendre sa vie extra-ordinaire. Et il vaut mieux avoir une bonne dose d’assurance et de confiance en soi que de l’argent sur un compte bancaire.
 
Pour ceux qui veulent apprendre comment avoir plus confiance en soi, j’ai un plan d’action en 13 étapes simples qui permet d’obtenir de très bons résultats au niveau de la confiance en soi. De partir sur de bonnes bases.
 
Ce guide détaille les 13 étapes avec des exercices clés pour renforcer sa confiance et son estime de soi. N’importe quelle personne qui appliquera ces clés (j’insiste sur le fait d’appliquer), obtiendra plus de confiance en elle.
 
Ce guide est en vente au tarif normal de 27,00 €.
 
MAIS j’ai décidé de faire profiter de ces étapes à un tarif jamais vu encore sur le blog…
 
Pour 6,95€, soit l’équivalent d’un paquet de cigarette, vous pourrez accéder à la méthode complète pour reprendre confiance en soi. MAIS cela ne sera valable que pendant 24h. Il n’y aura AUCUNE exception.
 
L’offre sera accessible sur cette page, mardi prochain, le 12 août, jusqu’à 23h59. Donc ne faites pas l’acquisition de ce guide AVANT, ça serait dommage…