39 clés pour vous construire une forte confiance en vous

Habitudes de gagnantDepuis de nombreuses années, je cherche à découvrir les leviers de réussite. Ce qui fait que 2 personnes prennent deux directions similaires, mais n’obtiennent pas les mêmes résultats. Et la confiance en soi, est un de ces leviers. Toutes les grandes réussites de ce monde, ont au préalable, eu besoin de confiance. Et même si l’on veut vivre une vie paisible, sans faire de bruit, la confiance en soi, est un élément indispensable pour son bonheur.

J’ai cherché ce qui pouvait stimuler la confiance en soi, et j’ai testé pas mal de choses. J’ai lu énormément de livres à ce propos. Je ne vous le cache pas : certains étaient totalement pourris. J’étais carrément déçu. D’autres étaient géniaux, ils ont même changé ma vie. Ils ont changé ma façon de penser. C’est incroyable. Je peux vous le dire, je ne m’imaginais pas, il y a 5 ans, que je serai comme ça.

Je vous explique tout en détail ici

J’ai donc réuni, dans un programme audio, 39 clés. Ce qui fait environ une clé par jour pendant 1 mois 1/2. J’ai partagé ces clés à des amis, et je les ai vu changer, au même rythme que moi. Ce sont des moyens à la fois simples, mais tellement puissants. J’aimerais beaucoup que tout le monde les connaisse parce que c’est un vrai vecteur de bonheur, et de réussite.

J’ai, pour fêter les 1 ans de mon entreprise à temps plein (je l’avais avant, mais j’étais salarié), décidé de vous faire une surprise…

Toutes ces clés, je vous les détaille ici.

Je dois vous dire quelque chose : vous n’êtes pas plus c** qu’un autre. Mon père me disait souvent quand j’étais plus petit et que je stressais à l’arrivée d’une épreuve importante : “L’autre en face de toi, il est comme toi, il n’est pas plus malin, ni plus fort, il va aux toilettes tous les matins, comme toi. Tu n’es pas plus con qu’un autre, alors bouge-toi, et défonces-toi, parce que tu peux le faire plus que n’importe qui d’autre.” C’était on ne peut plus vrai.

Et c’est vrai pour vous.

Les clés de la confiance, dévoilées, pour vous.

Si vous avez noté une chose importante, au sujet du développement personnel, c’est qu’il faut investir en soi. Il faut se former, et progresser sur son développement personnel. Personnellement, je continue d’apprendre des tonnes de choses, et je partage ce que je sais avec vous, et mes clients.

J’avais un petit problème quand j’ai commencé le développement personnel : je n’appliquais pas, donc rien ne changeais. Et je me suis dit “Charles c’est bien ce que tu fais, mais ça se trouve, dans tes clients, tu as des gens qui n’appliquent pas, et donc ne changeront pas”. Et c’est hélas fort probable, ça m’ennuie profondément. Pourtant là j’ai trouvé une solution. J’ai fait un truc super motivant. J’ai fait en sorte de vous pousser à l’action. Déjà parce que les fichiers audios sont simples, et courts.

Si vous prenez le soin d’en écouter un par jour, vous vous assurez une progression obligatoire !

Pour en savoir plus, lisez la page de présentation de ce programme : cliquez ici pour lire la page.